Begonia Swirl

Vu de nombreuses réalisations sur la blogosphère, je n'ai une fois de plus pas résisté à la tentation.

 

A peine, un petit moment de libre, je suis partie à la recherche du modèle.

Vous le trouverez gratuitement : ICI

 

Restait juste à trouver assez de laine pour le réaliser, et j'en ai trouvé au fond de mon armoire.

Voici donc mon "Bégonia Swirl"

 

 

Un châle très enveloppant, bien chaud, je l'ai pourtant réalisé avec un fil mélangé coton  trouvé : LA  : boutique de laine solidaire pour venir en aide et sauver des animaux.

 

N'attendez pas, lancez-vous dans la réalisation de ce ch^lae, vous ne le regretterez pas.

 

 

 



22/01/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres