Boléro au crochet saumon

Une nouvelle réalisation, dont je suis particulièrement satisfaite. J'espère qu'elle vous plaira.

 

J'ai adoré la crocheter, il a pourtant fallu que je m'adapte au "gros" : crochet n° 4.5, et un fil très très agréable à travailler.

 

Une petite photo ?

 

       Taille : 46-48

 

        A nécessité 6 pelotes de fil.

 

 

 

         Détails et schémas disponibles sur demande, inscrivez-vous à la newsletter, et je me ferai un plaisir de vous aider pour le réaliser.

 

 

 

 

 


 

 

 

 

Ce boléro a été réalisé avec le fil décrit ci-dessous:

 

Acryl Lase Salmon Orange filsetlainesguadeloupe.yarnshopping.com

Code article : fnt2-19030
Composition : 100% Acrylique
Lavage : 30, Hand Wash, lay flat to dry
N° d'aiguille : 4 mm. US 6
Couleur : Salmon
Couleur principale : Orange
Marque : ICE
Jauge : 3 Light: DK, Light, peignée
Longueur : 125 meters / 136 yds.
Yarn Tags : Ribbon
Quantité en stock : 96 (12 Lot)
Poids : 50 gr. / 1.764 oz.

Pictures

Color Options

 

 

 

Je vous souhaite un très bon crochet. Et un excellent week-end.

 

Amicalement

 

Guylaine



14/04/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres