Ce qui s'est passé ces dernières semaines

Vous avez constaté mes absences, mais il y a de bonnes raisons!!!

 

 

Pourtant, j'ai travaillé ... un tout petit peu!

 

 

Cette année encore, j'ai participé à un échange, sur le forum : Le Blue Crochet

 

Nous participons, puis les binômes sont tirés au sort, et nous échangeaons des cadeaux de Noël.

 

Cette année, ma binôme était Suisse, tout comme mes premiers clients à l'Habitation Pineau, ce qui a permis de réduire le coût d'envoi du cadeau que j'ai reçu.

 

Et donc arrivé par porteur spécial, et ouvert, devant toute une assemblée de touristes, voilà ce que "Chanel" m'a envoyé :

 

 

 

C'est superbe, j'adore, des réalisations très professionnelles au crochet, aiguilles, en pâte fimo, faites par son fils, un magnifique collier, des modèles, ... et le fameux chocolat.

 

 

 

 

Vous aimez ce qu'elle fabrique, alors retrouvez-là sur son site : Crochetplume

 

Vous verrez elle a de superbes ouvrages qu'elle réalise, et présente d'autres amies crocheteuses ou tricoteuses, bricoleuses, créatrices....

 

 

Je dois tout de même vous montrer ce que je lui ai envoyé. Elle a aimé, mais je me suis sentie un peu ridicule, à côté de tous ces cadeaux qu'elle m'a fait, mon paquet était bien maigre!

 

 

 

Promis, l'an prochain, je ferai mieux!

 

Et même si ce n'est pas Chanel, mon binôme, j'ai maintenant son adresse pour quelques cadeaux de temps en temps.

 

 

Si mon fils a dévoré le chocolat, mon mari a pris le téléphone support de portable à son bureau.

 

..... et j'aurai peut-être des commandes !!!

 

 

Noël était la saison des cadeaux, et l'occasion d'envoyer des petites choses, à la famille, qui est à 7000 km.

 

Voilà pour les petites cousines :

 

 

 

Quelques doudous au crochet, amigurumis, bracelets brésilens, porte-clés, décos pour le sapin, et une écharpe toute douce pour chacune.

 

 

 



18/01/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres