Conseils pour votre déclaration 2012 !!!

N'oubliez pas, cette année, dans votre déclaration fiscale,

d'inscrire le nom des membres du gouvernement et des parlementaires

dans la rubrique

 "personnes à charge "

DORMIR PLUS POUR GAGNER PLUS...................

 

 

Députés Européens en plein effort.

 

Un roupillon à 10.000 euros/mois.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un autre roupillon à 8.000 euros/mois.

 

 

 

 

 

 

Une petite lecture là aussi à 11.000 euros/mois.

 

 

Du courrier aux frais du contribuable ..

 

 

Houaaaa que c'est dur ce métier.

 

 

Faudrait que je demande une augmentation!

 

 

 


 

  Je dors pas.je réfléchis aux lois  sur la retraite
 
moi aussi je réfléchis.
 


 

   Ouaaaaaaa les mecs !  vous avez trouvé des lois pour ceux qui nous payent ?!!

 

 

                                        

 

 

 

 


A DIFFUSER COPIEUSEMENT...


ON COMPREND MIEUX POURQUOI LA PLACE EST SI CONVOITEE !! IDEAL POUR FINIR SES NUITS APRES DES VOYAGES EPUISANTS ET ATTENDRE SEREINEMENT LA RETRAITEOU L'INDEMNISATION EN CAS DE NON REELECTION ..

 

 

 

 

Bonne journée à tous !




24/11/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres