Contribuez à la Construction d'un Refuge Animalier en Guadeloupe!

pub

 

 

 

 

 

 

Une de mes grandes passions : les animaux.

 

Et si je peux, les sauver, je n'hésite pas.

 

 

UNE ASSOCIATION VIENT DE SE CREER !!!

 

POUR REUNIR DES FONDS PRIVES POUR QUE LA GUADELOUPE AIT ENFIN UN VERITABLE REFUGE.

 

 

J'adhère complètement à ce projet, et je souhaite que vous y prendrez part.

 

voir le site : www.refugeguadeloupe.org

 

AIDEZ LES!!!


 

 

 

 

 

N'attendez pas pour visiter la boutique des bénévoles.

 

 

 

 

 

 

 


 

 


                                                                                                                                                                                                 

 

 

ou faites un don.

 

 

votre don  
   
 
                               


26/10/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres