Crochetalong du forum des amies du crochet

 

Après les sacs, un seul coup de fil, et me revoici plongée dans les amigurumis.

Les petites cousines, comblées par leurs Hello Kitty, en veulent d'autres.

 

Bien sûr des commandes bien précises, d'animaux, grands et petits.

 

Et je suis tombée sur un crochetalong, sur le forum des amies du crochet, un poisson porte-clés.

 

Je ne pourrai vous dévoiler le tutoriel, puisqu'il appartient à ce forum, mais vous pouvez vous inscrire, pour l'obtenir, selon les conditions générales.

 

Pour obtenir le tutoriel : ICI

 

Donc mon premier petit poisson a vu le jour :

 

 

 

 

 

Idéal pour les débutantes, facile à crocheter.

 

Et hier soir, j'ai réalisé le second, sans même regarder les explications….

 

 

 

 

 

Avec son copain :

 

 

 

 

L'eau était trouble dans l'aquarium … hihihi !!!

 

Je remercie mes amies du forum, qui cet été nous fournissent des modèles à crocheter très sympas, et nombreux.

 

D'ailleurs dès aujourd'hui, je me lance dans un nouveau projet, un collier.

 

Excellente journée à tous.

 

 

 



02/08/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres