Des points, les points pleins au crochet.

A peine terminé une partie de ma bibliothèque de points, je vous invite à la visiter.

 

 

 

 

Aujourd'hui, je vous présente :

 

 

 

- les points de base,

 

 

- les points pleins.

 

 

 

(réservé aus inscrits à la newsletter)

 

 

 

 

 

Si vous aussi souhaitez consulter mes tutos, explications et schémas, inscrivez-vous à la newsletter LA, vous serez informé à chaque nouvel ajout.

 

 

 

Il me faudra encore du courage, pour continuer ce guide du crochet, que je souhaite le plus complet possible.

 

Je ne souhaite pas oublier les débutantes, alors, je prépare pour toutes celles qui auraient envie, un tutoriel pour bien démarrer.

 

 

 



19/08/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres