Earl nous a arrosé, Fiona, gentiment ventilés, .... qu"en sera-til de Gaston !!!!

Vous les reconnaissez, Earl et Fiona, je vous en ai déjà parlé!!!

 

Voilà qu'on nous annonce Gaston, encore à 2700 km de nos îles, mais à surveiller. Il devrait arriver dans nos latitudes vers le 6 septembre.

 

Pas moins de 4 tempêtes en 11 jours, qui se sont formées. La période cyclonique s'est réellement installée.

 

Nous le savons, chaque année à partir du 15 août et jusqu'à fin novembre, le risque d'avoir un cyclone est majeur.

 

Chaque année nous surveillons, et nous faisons en sorte d'être prêt .... au cas où un cyclone majeur s'abbatrait sur nos îles.

 

C'est un inconvénient, mais y a t-il aujourd'hui, un seul endroit sur la planète, où l'on peut dire qu'il n'y aura pas de catastrophe climatique?

 

Donc, il faut se sentir bien où l'on vit, et avoir conscience des inconvénients, pour parer à toute éventualité.

 

Les cyclones sont définitivement, de la pluie en grosse quantité, et du vent violent.

 

Construire en conséquence, habiter un petit peu en hauteur, mais pas en flanc de colline, voilà des moyens d'éviter innondations et arrachements des toits. Puis, ne rien laisser traîner à l'extérieur, c'est une tranquilité d'esprit, pour affronter le phénomène.

 

Tout est question d'habitude et de prise de conscience. Comme tout dans la vie courante.

 

Earl, a bien rempli la piscine, et l'eau était bien fraîche durant deux jours. Hier elle est redevenue très agréable, et j'avais du mal à en sortir.

 

Toujours mon sport, qui devient naturel, dès que j'entre dans l'eau, agréable, sentir, l'eau carresser la peau, lors de la nage,  et cette même eau, aide un maximum pour effectuer ma gymnastique en douceur, tout en restant efficace.

 

Le jacuzzi, toujours un bon moment de relaxation, des jets toniques, qui font bouger toutes les parties du corps, mais que du bien-être.

 

Travail de remplaçante dans les gîtes : départ de clients c'est vérification, état des lieux, ramassage du linge, lessive, séchage, pliage, repassage..... et prêt à redémarrer.

 

Travail sur internet ..... enfin, les affaires reprennent. Tout comme  les enfants, un gros creux, et la rentrée approchant, comme si les gens s'étaient rendu compte, que les prix ont augmenté ...

recrudescence des inscription de membres gratuits pour réaliser des économies.

Je les contacte ensuite pour leur montrer comment et où faire leurs achats, et nombreux sont ceux qui ont réellement besoin d'augmenter leur pouvoir d'achat.

 

Je leur fais alors une présentation de mon affaire, et libre à eux de choisir de me rejoindre, ou non, ce sera leur choix.

 

Mais ça redonne la pêche, de voir que mon travail porte ses fruits.

Mon objectif : devenir directeur avant cette fin d'année pour obtenir ce fixe équivalent au smic, tous les mois.

 

Pour l'instant mes revenus augmentent chaque mois, et c'est déjà un plus, mais il faut que je surveille encore le travail des mes "filleuls", qui n'est pas toujours au point.

 

Reste mon plan pour le chenil à achever, et le week-end sera calme en famille.

 

N'oubliez pas de consulter la page de promotions dans les magasins.

 

Vous cherchez un complément de revenus, augmenter votre pouvoir d'achats, c'est ICI

 

Vous souhaitez des renseignements complémentaires, indiquez moi vos coordonnées et si possible un numéro de téléphone fixe, je vous contacterai. Cliquez ICI

 

Très bonne journée à tous, et merci pour votre fidélité.

 

Amicalement

Guylaine

 



03/09/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres