Ensemble coordonné, top, maillot de bain.

Toujours et encore à tester les fils et laines de ma boutique!!

 

Et pour l'été, voici un top, et un maillot 2 pièces assortis.

 

vêtement au crochet

 

 

 

 

 

        Mon premier maillot de bain au crochet!

 

        Je suis assez contente du résultat, j'avais un peu peur de me lancer...

 

        Pourtant, il me va très bien.... mais je vous passerai la photo en question!

 

        Je vais devoir non seulement trouver un mannequin, mais aussi un bon appareil photo.

 

 

 

        En taille 46, mais le maillot de bain est réglable donc peut convenir pour des tailles différentes.

 

 

        Pour réaliser cet ensemble, j'ai utilisé  7 pelotes de fil décrit plus bas,

 

         Et un crochet 4.5.

 

 

         Mes impressions sur le fil: toucher agréable, mais plutôt difficile à crocheter, demande de l'attention,  car les brins ne sont pas tissés.

 

 

          Conviendrait plus pour les travaux aux aiguilles.

 

 

Descriptif du fil utilisé :

 

Viscose Plus Fils et Laines Guadeloupe

Code article : fnt2-18133
Composition : 15% Lurex, 85% viscose
Lavage : 30, lavage à la main, sécher à plat
N° d'aiguille : 3 mm. US 3
Couleur : pourpre
Couleur principale : pourpre
Marque : ICE
Jauge : 2 Fin: Sport, Baby
Longueur : 240 meters / 262 yds.
Mots filés : viscose, Fils d'été
Quantité en stock : 148 (37 Lot)
Poids : 100 gr. / 3.527 oz.

Pictures

Color Options

 

Un fil idéal pour les vêtements d'été, faciles à porter. Très bonne tenue, peu élastique.

 

Convient également pour réaliser des sacs ..... bientôt sur ce blog.

 

Bonne journée.



09/05/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres