Haruni mauve términé!

Ma première commande pour Noël est terminée!

Pas de jaloux, les grand-mères auront bien le même châle!

Je les ai laissés prendre la même forme et la même dimension 2 jours.

Et voilà, le travail:

 

 

Avant de me mettre à la mise en forme des tous les châles que j'ai déjà tricotés, j'ai encore des commandes à honorer.

Mais il y a aussi des urgences! Et là ce sont des cadeaux en perspectives... ça ne saurait trop tarder... les bébés sont arrivés ou arriveront bientôt.

Un petit humain... attendu dans quelques jours!

Mais aussi un défi... à la demande de mon ami Ciroko, pour la layette de ses pigeonneaux.

Voici mon grand ami... sa maîtresse aussi est mon amie!

ciroko.jpg

Et voici ses protégés:

ciroko3.jpg

Ciroko, et sa maîtresse nous font vivre jour après jour depuis 2 naissances, l'arrivée à la vie de leurs protégés.

La protection des animaux est leur combat, aider les associations de protection animale, une véritable logique.

Ciroko veut de la layette, pour ses "petits"....

Je cogite, je cogite....

 

 



28/08/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres