Jamais 3 sans 4 .

Tout juste fini, voici, mon 4ème sac boule.

 

Cette fois, j'ai souhaité un sac uni. Enfin presque, puisque pas assez de fil de la première couleur, alors il est à deux couleurs.

 

Un vrai bonbon!!!

 

Pour le réaliser, j'ai utilisé un fil ruban et un crochet N° 4.5

 

        et               plus de détail sur le fil

 

 

Puis, j'ai choisi un point :

 

 

 

C'est parti, et voila le résultat :

 

 

 

 

 

 

Une fois pris en photo, j'ai tout de suite eu l'idée pour réaliser la fermeture

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je pense maintenant maitriser complètement la technique pour réaliser des sacs boules.

 

 

Que vais-je démarrer maintenant?

 

A suivre !!!

 

Bonne fin de journée.

 

 

 



26/07/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres