Je prépare Noël 2013!

Et oui, malgré la chaleur, je tricote les laines d'hiver! Cadeaux de Noël obligent.

Pas vraiment facile, humidité et chaleur sont bien là... mais les commandes aussi! 

Par bonheur, je prends tellement de plaisir à réaliser ces magnifiques châles, que j'avance tout doucement... plusieurs rangs au début du travail, et un aller retour à la fois vers la fin, en prenant un peu l'air pour ne pas avoir les mains moites!

 

 

Ce châle est réalisé avec une aiguille circulaire N° 4

Une laine angora  d'un bleu lumineux. (actuellement en promo).

Il aura fallu 200 gr de cette laine, qui abonde, pour réaliser un châle dont las dimensions sont de 2,50 m d'envergure et 1 m de hauteur. Très enveloppant pour l'hiver.

 

Son frère jumeau est en cours de réalisation la couleur est ICI, dans quelques jours, je pourrai vous le montrer.

 

Et encore de la dentelle réalisée au soleil, qui va traverser l'Atlantique, pour se retrouver au pied des sapins.

 

 

 



21/08/2013
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres