Je vous présente mes nouveaux amis!

Coucou, me revoilà,

 

 

Je vous passe les soucis d'ordinateur et appareil photos.... les pannes je connais bien....

 

Ce qui m'a permis d'avancer dans mes créations au crochet.

 

Inscrite sur des forums, j'ai décidé de réaliser un CAL !!! C'est à dire un ouvrage de notre choix, à réaliser en 2 parties, lorsque la première est terminée, on vous envoie la suite des explications.

 

C'est ainsi, que j'ai décidé de réaliser une descente de Pères Noël dont voici la première phase :

 

 

Dans la journée, je pourrai, après avoir fourni cette photo, obtenir la fin des explications, et terminer mes pêres Noël.

 

 

 

 

J'ai pris goût à ces petites choses , petits objets à réaliser, et je me suis lancée, dans la création d'amigurumi!

 

Pour démarrer, du coton blanc, pour avoir un aperçu de mon travail, si celui-ci devenait concluant, j'utiliserai la couleur.

 

J'ai commencé par un chien, puis un ourson , et encore des chiens !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je m'améliore un peu côté photos ..... mais il y a encore du chemin à parcourir!

 

 

 

 

 

 

Et pourtant, j'ai voulu  prendre chaque miniature seule , c'est un désastre!

 

 

 


 Il vaut mieux que j'arrête la Photo, c'est pas mon truc....

 

 

 

                     Je vais attendre de trouver un bon photographe, pour mettre en valeur mes petits protégés.

 

 

 

Je réalise désormais, des amigurumi, simples, pour mettre dans la main, jouer....., créer des collections.

 

Je vais m'attaquer à fabriquer des chats, tortues, chouettes, .... toutes sortes d'animaux, mais aussi des miniatures mode comme Hello Kitty ....

 

Des porte-clés , et des ensembles "Lanyard" 4 attaches : tour du cou,mousqueton, porte portable, attache amovible, porte clés.

 

Je souhaite vivement que ces réalisations puissent comme toutes celles que je réalise, aider à la construction du refuge en Guadeloupe.

 

 

 

De nouveaux vêtements sont en cours : boléro, top.

 

 

 

Vite, je cours fournir ma photo des pères Noël, et vous dit à très bientôt, pour vous donner le résultat final.

 

 

 


 

 

 

 

                

 



05/12/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres