Juillet est déjà fini !!!!

Qu'ai-je donc fait ce mois-ci... il est passé sans que je m'en aperçoive!!! c'est certainement parce que je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer, et pourtant, mon mois de travail à domicile a été déplorable... je n'ai rien fait!!!

 

Je repousse de lundi en lundi... mais en Guadeloupe, le lundi est fait pour se reposer du dimanche!!!

 

En réfléchissant bien, je comprends un peu mieux, pourquoi le mois est terminé, sans que j'ai eu le temps de réaliser.

 

Tout d'abord :

 

Nous avons consacré nos week-ends à réaliser des travaux dans un bungalow :

- Démolition d'une cloison

- Doublage des murs en placo, joints, calfeutrage;

- carrelage au sol

- peinture

- pose de la cuisine équipée

 

Et nous voilà avec une vraie belle cuisine.

 

La semaine, mon mari est au travail, et j'ai construit mon nouveau site internet :

http://habitationpineau.com

 

Pas une mince affaire, quand on ne sait pas vraiment faire. Surtout pour le référencement et le faire connaître.

 

Et pour le 14 juillet, les collègues de travail de mon mari ont décidé d'organiser une grande fête chez nous, un méchoui.

Nous étions donc 22, et nous avons passé une excellente journée.

 

Hier, ils ont parlé de recommencer, un prichain week-end, je suis partante, ça fait du bien de voir du monde de s'amuser, de rire.

 

Encore l'occasion de faire la bombe :

Nous avons fêté nos 15 ans de Guadeloupe, et nos 25 ans de mariage!!!

 

Ben oui, je n'avais pas de raisons de m'inquiéter de ne pas avoir vu ce mois passer aussi vite ... en fait, j'ai été tout le temps occupée!!!

 

 

 

 



30/07/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres