Les affaires reprennent !!!!

Alors que je m'apprête à terminer mon remplacement de responsable de location de gîtes, à Sainte-Anne, mardi 14,

 

Voilà que le travail reprend à fond dans mon affaire de marketing de réseau.

 

Depuis vendredi déjà, j'essaie de finir cet article, mais IMPOSSIBLE !!!!

 

Mon marketing de réseau explose, donc de nombreux contacts à joindre, et ceux qui rentrent de vacances, ont besoin d'aide pour la formation.

 

Du travail !!!!, des gens qui ont eux aussi envie de gagner de l'argent, pas de temps à perdre, il faut que j'aide tout le monde.

 

Nos responsables, eux aussi ont fait leur "rentrée", et il était tout à fait normal qu'il nous présentent toutes les nouveautés que notre société a mis en place pour améliorer nos outils de travail.

 

Du concret, du positif, de meilleurs moyens, de bonnes raisons pour avoir envie d'aller de l'avant.

 

Plus nos publicités, qui après avoir subi de plein fouet la période de vacances, se mettent à nous envoyer des contacts,  il est temps de ce mettre à l'oeuvre.

 

Nous sommes donc tous motivés pour avancer, nous avons mis en place au sein de l'équipe des stratégies d'entraide encore plus importantes, nous sommes prêts pour aborder les défis que nous nous sommes lancés, et attenidre nos objectifs au plus vite.

 

Le moral est au beau fixe, mieux que la météo, qui toute la semaine nous a réservé la pluie, mais au moins m'aura laissé le temps de travailler.

 

Par aillers, je me suis lancée dans la construction de mon site pour mes locations de mes bungalows. Il est plis aisé de faire des articles sur un blog, qu'un vrai site internet !!!!

 

Mais je commence à remplir des pages, et je pourrai certainement bientôt vous le présenter.

 

J'ai aussi commencé à faire de la publicité, et je commence à remplir mon planning de réservation pour l'Habitation Pineau (c'est chez moi) !!!

 

Ici, aux Orchidées de Sainte-Anne, encore des arrivées et des départs de touristes ces derniers jours passés. Donc du ménage, lessive, repassage ....

 

Je viens de préparer mon dernier bungalow. Et oui, demain, retour des gérants, mes vacances studieuses se terminent, et je vais rentrer à la maison..... avec plein de nouveaux projets en tête, que nous avons pu "coucher" sur papier avec mon mari, lorsqu'il venait me rejoindre.

 

Hier, journée de repos pour l'ordinateur et mon travail. Je n'ai fait que répondre à des demandes de réservation pour mes gîtes.

 

Puis promenade, en allant chercher le pain, nous sommes allés voir la Plage de Bois Jolan, que nous ne connaissions pas malgré nos 14 ans de Guadeloupe, acheté le pain au retour, et un petit dessert, bien mérité.

 

Suivi, du nettoyage de la piscine et du Jacuzzi, le beau temps ayant remontré son nez. Et quelques nouvelles photos.

 

 

Caouet et Alain

 

 

Vous avez vu comme il est méchant notre pitt !!!

Un vrai bébé, une boule d'amour !!!

 

 

 

Et Coca, qui regarde !!!

 

 

Vue depuis la terrasse avant de la maison, sur la piscine et le jacuzzi.

 

 

Vue du jardin tropical depuis la terrasse arrière.

C'est là que j'ai pratiquement passé toutes mes vacances, avec mon ordinateur.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est tout simplement moi derrière mon ordinateur.

 

 

Je vais tâcher de profiter de cette dernière journée, le soleil est là, donc piscine, jacuzzi, finir de préparer mes affaires, pour notre déménagement, demain soir.

 

Excellente journée à tous.

 

Amicalement

 

Guylaine

 

 

 



10/09/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres