Les fils pour crocheter des ouvrages fins :

Voici, un fil qui va vous permettre de réaliser des vêtements de fête :

 

 

Camellia - Fils et Laines Guadeloupe

Code article : fnt2-17361
Composition : 70% polyester, 30% Métallique Lurex
Taille Crochet : 1.25
Lavage : 30, lavage à la main, sécher à plat
Couleur : rose, arc-en-
Couleur principale : rose
Marque : YarnArt
Jauge : 0 dentelle: fil à crocheter Doigté
Longueur : 190 meters / 207 yds.
Mots filés : métallique, Crochet
Quantité en stock : 60 (6 Lot)
Poids : 20 gr. / 0.705 oz.

Pictures

Color Options

 

 

Celui-ci, pour votre décoration, avec un grand choix de couleur :

 

 

Tulip - Fils et Laines Guadeloupe

Code article : fnt2-22403
Composition : 100% Micro fibre
Taille Crochet : 2.5
Lavage : 30, lavage à la main, sécher à plat
Couleur : Gris
Couleur principale : Gris
Marque : YarnArt
Jauge : 0 dentelle: fil à crocheter Doigté
Longueur : 250 meters / 273 yds.
Mots filés : Crochet
Quantité en stock : 18 (3 Lot)
Poids : 50 gr. / 1.764 oz.

Pictures

Color Options

 

 

J'arrête.... je craque, je fonds, je rêve!!!.... Mon crochet ne va pas assez vite!



20/07/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres