Les vacances sont terminées !!!!

Mes six semaines de bonheur, se sont terminées vers 15h30 hier.

 

L'avion d'Air France a ramené les responsables des Orchidées de Sainte-Anne.

 

Ménage à fond, pour qu'ils se sentent bien, transmissions faites, un petit tour dans le jardin, pour montrer l'entretien qu'il va falloir rapidement effectuer, avant qu'ils ne se laissent envahir par la végétation, qui n'a pu que gagner du terrain, en raison de l'alternance pluie et soleil.

 

Heureusement, la pluie avait la bonne idée de tomber la nuit, et le soleil, briller la journée.

 

Ils ont eu l'air satisfait de mon travail, voici ma paye, chargement de la voiture et retour à la maison.

 

Contente de rentrer, il fait nuit, je n'ai pas encore eu le temps de voir si chez nous la végétation avait poussé.

 

Heureuse surprise, mes hommes m'ont accueillie dans une maison rangée et propre !!! Bonne expérience pour eux aussi, ils se sont mis à l'entretien ....pourvu que ça dure.

 

Par contre, voici que revient la réalité de la vie à grands pas!!!

 

Un amoncellement de courrier ... et bien sûr, les factures et des informations dont on aimerait se passer.

 

Si autrefois, le facteur - que l'on appelle maintenant Préposé - était porteur de bonnes nouvelles, depuis quelques années, il ne nous glisse dans les boîtes à lettre que des ennuis.

 

Les joies, venant du téléphone ou des courriels, le travail de nos employés de la poste, est maintenant moins joyeux.

 

Il leur en faut du courage. savoir que la plupart du temps ils transmettent à leur clients, des courriers qui ne feront pas vraiment plaisir, des relevés bancaires que l'on ouvre presque en tremblant, et des publicités prometteuses, d'être l'unique gagnant ... de la fortune, et qui ne tombe jamais.

 

Et le pire, c'est lorsqu'il vien jusque devant la porte, c'est le vrai début des ennuis... les recommandés.

 

Voilà, comment six semaines d'optimisme, peuvent être réduites à néant en quelques minutes.

 

La presse et les médias, nous informent, que plus de la moitié des salariés, ne se sentent pas bien dans leur travail à leur retour de vacances.

 

On note même une recrudescence des suicides.

 

Est-ce uniquement le travail, l'ambiance qui est en cause ?

 

Non, vous êtes déjà sur les nerfs en rentrant chez vous, et lors de votre reprise, vous sentez que ce sera comme avant, pas mieux, peut-être pire, mais au moins ressenti tel que!!!!

 

Pour moi, qui travaille à domicile, je ressents la même chose. Mais avantage non négligeable, c'est que je sais que si je fais des efforts, la situation financière s'améliorera, contrairement à un salarié.

 

Nous dépensons plus que nous ne gagnons, mais pourquoi, parce que tout a augmenté même si on essaie de nous persuader du contraire... sauf les revenus des salariés. Le ras le bol s'installe, mais surtout la déprime est là!!!

 

Je sais qu'il ne me reste plus qu'à m'activer, pour que mes revenus augmentent. Fort, très fort. Jusqu'à l'indépenfance financière, mais avant cela, je passerai par le poste de directeur avec un minimum garanti. Déjà une bonne nouvelle. Et surtout, ce revenu, sera toujours en progression, jamais l'inverse.

 

Il ne me reste plus qu'à vivre de mes souvenirs de vacances, et me remettre sérieusement au travail.

 

Foncer, foncer, foncer !!! On ne peut se motiver que par l'espoir de gagner plus, pour vivre mieux.... mais comment peuvent faire les salariés pour s'en sortir?

 

Un revenu complémentaire, serait le bienvenu pour tous, et dans mon affaire, c'est tout à fai réalisable, progressif, éternellement progressif, avec des collègues qui ne se combattent pas, mais au contraire s'entraident, idéal pour vous donner envie de l'avant.

 

La meilleure preuve est les arrêtés de compte de fin de mois, chaque fois un peu plus, puis ce sera l'équivalent d'un Smic, et toujours plus, selon notre travail, à notre rythme, en fonction de nos besoins, .... ou comme je l'ai décidé .... le maximum.

 

Comme tout le monde, je termine donc ce récit de vacances par la préoccupation principale de la majorité des humains : l'ARGENT !!!!

 

Et malheureusement toujours l'argent !!!

 

La réalité est là et bien là, même si nous avons eu l'impression que durant quelques semaines, la vie était idyllique .... nous retombons très vite sur terre.

 

Rejoignez moi, pour tenter de gagner plus, vous aussi de devenir indépendant,

Je vous donnerai des explications. Remplissez votre formulaire, et je vous contacterai.

 

Vous souhaitez juger par vous même et déjà essauer de comprendre, vous avez entièrement raison.

Consultez le site explicatif, et vous pourrez aussi vous inscrire.

 

Vous avez l'opportunité de pouvoir faire un essai, avec garantie de remboursement intégral 30 jours.

 

Il faut payer, oui, je ne vous le cache pas, pour avoir votre propre affaire, mais une somme modique, qui vous offre tous les outils pour travailler, vous n'avez rien d'autre à acheter, vous profitez de la formation on line 24h/24 ... et de notre formation, nous ... les Anciens!!!

 

Tentez l'expérience avec moi, dans cette affaire sérieuse, ou nous n'avons rien à vendre, nous devons proposer des économies sur les achats de la vie courante, recruter des magasins ou commerces, qui participeront à ce programme de développement de notre société Glocal Income dans les pays francophones.

 

Un commerce international, que nous développons "chez nous".

 

A très bientôt,

 

Très bonne journée à tous.

 

Fin de mes vacances 2010.

 

Au travail pour de nouvelles futures vacances.

 

Amicalement

Guylaine

Skype : Guyl971

Tel : 0590830027

Pinaud

97126 DESHAIES - GUADELOUPE



15/09/2010
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres