Mes sites de paiement en ligne

Pour tous ceux qui achètent ou vendent sur internet : n'hésitez pas à utiliser les sites de paiement en ligne, pour votre sécurité.

 

 

Ce site de paiement en ligne, je l'utilise depuis presque 10 ans, pour mes locations, et je dois dire, que je n'ai jamais rencontré aucun souci.

Bien au contraire, il me permet de dénicher, les personnes peu scrupuleuses, qui tentent d'obtenir votre compte bancaire... pour soit-disant vous verser les arrhes. un coseil sur le net, ne fournir ses coordonnées bancaires qu'à des personnes de confiance.....

Avec paypal, aucun souci!!!

 

Ouvrez un compte PayPal et acceptez dès aujourd'hui les paiements approvisionnés par carte.


 

 

 Particuliers, entreprises, commerçants du web, je vous conseille vivement de tester.

 


Pour faire du commerce sur internet, avec des pays autres que l'Europe, j'ai adopté Alertpay, notamment pour un compte en $.

 

 

 

 

Depuis plus de 3 ans, je n'ai rencontré aucune difficulté avec ce site de paiement en ligne.

 

 


Un site que j'utilise moins, mais qui permet de travailler avec le Magreb, puisque c'est le seul site de paiement en ligne qui permet de faire du commerce avec ces populations.

 

 

 

 

 

 

 

Là encore, pas de souci particulier.

 


 

 


 


 

 pub

 



25/02/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres