napperons au crochet

 

 

Et l'occasion pour moi de vous présenter mes dernières réalisations au crochet!!!

 

 

Pas facile de se mettre à l'ordinateur :

 

 

Nappo, notre siamois de 14 ans garde!!!

 

 

Aujourd'hui, des napperons en couleur,

 

    Du jaune..... et rond

 

 

   Et du Rose ...... en rectangle

 

 

Mais aussi du très classique et noble blanc :

 

   Ou 

 

 

J'ai bien travaillé ces 15 derniers jours.

 

Je démarre une nouvelle commande, et après je me lance dans les vêtements.

 

Sans oublier une fabrication originale que je dois créer, pour la ronde de Noël : entre amies crochetonautes, on s'échange des cadeaux.

 

 

 

 

Retrouvez tous ces ouvrages à la vente sur ma BOUTIQUE EN LIGNE

 

 





 

 


 

 




16/09/2011
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres