Petite entorse au crochet

Petite, ou grosse?

J'ai eu du mal, mais j'y suis arrivée. Pas facile de se remettre aux aiguilles, abandonnées depuis plus de 20 ans en choisissant un ouvrage à trous-trous.

 

Il faut compter, et surtout se remémorer du rendu pour être sûre de ne pas s'être trompée.

 

Je n'ai pas choisi la facilité, car ma laine est chinée, et de différente grosseur... pas facile de voir.

 

Faire et défaire, c'est toujours travailler, .... alors le voici, mon travail:

 

 

 

 

 

Un châle, très enveloppant, tout doux

 

Ton principal : vert, crème, nuances de vert

  5% mohair, 40% Coton, 25% Acrylique, 30% Laine

 

Origine de la laine :ici  4 pelotes soit 200 gr, poids plume pour un max de chaleur.

 

Un modèle trouvé sur le net et téléchargeable en PDF POUR VOIR LE SITE

 

 

 

Si comme moi, vous reprenez vos aiguilles, petit conseil, prenez une laine unie, fine, certes, pour réaliser ce modèle. Les motifs seront éclatants.

 

 

 

 

 

Si vous aimez tricoter, je vous conseille vivement de réaliser cet ouvrage.

 

Bonne journée.

 



03/12/2012
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres