Place aux formes !

Le crochet, c'est aussi des formes, et elles sont nombreuses, très nombreuses!

 

Ronds, carrés, étoiles, trèfles, coeurs, fleurs, feuilles, spirales, volutes, triangles, et bien d'autres diverses, que l'on pourra assembler pour faire de grands ouvrages, ou transformer en scrumble pour utiliser dans le free-form crochet.

 

Mon ordinateur regorge de toutes ces formes, qui sont le point de départ des mes ouvrages.

 

Bien évidemment, je vous en donne les schémas.

 

Aujourd'hui, je vous présente les "RONDS" :

 

 

Et pas moins de 42 schémas à découvrir!

 

Comment faire des ronds .... bien ronds,

mais aussi de petits napperons et sous-verres, à réaliser seuls ou à assembler, pour réaliser toutes sortes d'ouvrages : napperons, vêtements et bien sûr à utiliser pour le freeform.

 

 

Pour les inscrites à la newsletter , Clic, clic ICI et vous pourrez visionner et copier les modèles que vous souhaitez.

 

 

Pas encore inscrit à la newsletter ? Clic, clic LA

 

Bon crochet, j'espère que vous aurez envie de créer, grâce à tous ces schémas.

 

Bon week-end.



01/09/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres