Pour Mauricette

Ce n'était pas parce que j'étais en vacances ... encore .... que je me suis séparée de mes aiguilles. Bien au contraire, il y a toujours des moments de repos qu'il faut combler.

Je n'avais pourtant pas mon fauteuil "spécial tricot", et je n'étais pas vraiment à l'aise.

Mais quand la passion vous pousse à voir ce que vous allez réaliser au fur et à mesure que vous avancez dans votre travail, rien ne vous arrête.

 

Durant ces vacances, J'ai rencontré Mauricette, avec qui j'ai tout de suite sympathisé, elle était avec son amie Mireille, et lorsqu'elle a vu mon châle en cours, elle a tout de suite aimé la couleur, le travail, et s'est déjà vue avec ce châle d'été à son retour en France.

Elégance et bien-être l'ont poussée à me demander de le lui vendre.

Pas fini avant la fin des vacances... le voici, prêt à partir.









Cet aperçu est pour vous Mauricette, soyez indulgente avec mes photos, Je souhaite que ce châle soit à la hauteur de vos attentes.

Merci de m'avoir fait confiance.

 

Amicalement

Guylaine

 



29/05/2013
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres