Top ou jupe ?

Beaucoup de plaisir, à réaliser ce top, facile à réaliser.

 

 

 

 

 

 

Réalisé avec le fil "Gloria Glitz"

 

 

de ma petite boutique de laines,

 

 

 

 

 

Coloris : blanc bleu et argent.

 

Et un crochet N° 4

 

 

schéma - explications : ici

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une fois pris en photo, j'ai réalisé, que ce modèle pouvait tout à fait convenir pour réaliser une jupe :

 

 

 

 

 

Et c'est peut-être comme ça que je préfère cet ouvrage.

 

 

Pour lui donner plus de légèreté, et bien faire apparaître le motif, je pense le réaliser avec un fil 100 % coton, fil très fin, facile à crocheter avec un crochet N° 2.

 

Je teste ce fil actuellement sur un autre modèle, que je ne tarderai pas à vous présenter.

 

Bonne journée.

 

 

 

 

 

 

 

 

 



10/07/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres