Un bien joli cadeau d'une copinaute!

Ces deux derniers jours, j'ai démarré ma bibliothèque de points au crochet.

 

Et surprise ce matin, une copinaute japonaise, m'a fait parvenir par mail, son carnet de point perso.

 

Chez les Japonaises, il y a plein de couleurs, mais surtout, des points bien plus ouvragés.

 

Ceux que nous avons dans nos catalogues de base, sont enjolivés, par des mariages de rangs complémentaires, points décoratifs, et perles, sequins....

 

J'ai donc tout de suite complété ma bibliothèque de points ajourés, avec ces merveilles.

 

J'ai donc l'honneur de vous présenter 140 points ajourés ICI

 

 

Rappel : vous ne pourrez consulter gratuitement mes tutoriels et explications, qu'après inscription à la newsletter de ce blog.

 

 

N'oubliez pas, un petit commentaire, ça fait toujours plaisir, et donne du courage, et envie de partager mes activités avec vous.

 

Amicalement

 

Guylaine

 



21/08/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres