Un mois déjà !!!!

Aujourd'hui 9 septembre 2010, et en cette fin de matinée, je bouclerai les 31 jours de ce récit de vacances!!!

 

Bon anniversaire et longue vie à ce blog.

 

Un grand merci aux 1675 visiteurs.

 

J'aurais appris durant ce mois, à utiliser des moyens de communication que je ne connaissais pas, à me lâcher sur certains épisodes de ma vie, à réfléchir sur des sujets pour lesquels, je remettais souvent au lendemain, à développer des projets dans ma tête, à sentir une certaine sérénité en moi, une confiance que je n'arrivais pas à trouver auparavant, me fixer une ligne de conduite pour une meilleure organisation....

 

Je conçois mes futures journées différemment, une fois rentrée à la maison, de nouvelles idées, pour occuper mes journées, je me suis d'ailleurs préparé du travail, aussi bien dans le jardin, qu'à l'intérieur de la maison, et je souhaite mettre en application tous les sujets que j'ai soulevé dans tous ces articles durant ces quelques semaines de retraite.

 

Extraordinaire, mon mari, constatant mon enthousiasme, mon bien-être, mon humeur joyeuse, mon calme .... adhère totalement à mes projets!!!!

 

Enfin un accord presque intégral sur des idées que je souhaitais mettre en oeuvre depuis environ une décennie, qui vont pouvoir naître.

 

Est-ce la piscine, le spa, le sport que j'ai fait dans l'eau, qui m'a donné cette force? je ne saurai le dire... mais je sors grandie de ce mois d'expérience, sur le net, et dans ce travail de remplacement, je tire les conclusions de ce qui est bien ou moins bien, ce que nous pourrons réussir, ce que nous devons abandonner.

 

Une nouvelle vie va commencer dès que je serai à la maison, dans moins d'une semaine maintenant, et j'espère ne pas me relâcher, et continuer, à vous transmettre mes idées, mes bons plans et vous faire vivre en direct, la progression dans tout ce que nous allons entreprendre.

 

J'ai mis le turbo, sur mon affaire de marketing.... car lorsqu'on veut pouvoir acheter ou construire, il faut de l'argent. Donc mes revenus vont être investis pour aller de l'avant.

Le turbo, sur mes locations, et de nouveaux services que je pourrai développer, mon site est en construction, et je souhaite pouvoir très bientôt pouvoir le mettre en ligne.Ce sera lui : HABITATION PINEAU

 

Alain, mon mari... tiens, c'est sa fête aujourd'hui !!! bonne fête à tous les Alain..., a repoussé ses vacances, pour démarrer nos projets de buanderie, nouvelle chambre pour notre gîte, c'est notre priorité, pour bien démarrer la saison touristique.

 

J'aborde cette fin d'année, avec un optimisme au beau fixe, ayant profité de ce mois en votre compagnie, pour échanger, et rencontrer des personnes qui m'ont permis d'aller de l'avant, des gens qui comme moi, avaient besoin de se retrouver, car ils étaient perdus.

 

Rien que du positif. Le moral au beau fixe, des idées plein la tête, mon travail sur internet qui progresse, et les revenus avec, donc des projets qui peuvent se concrétiser ... qu'espérer de plus?

 

......... ce n'est que du bonheur ......

 

Attention à vous, car c'est contagieux, et on m'appelle ou m'écrit pour des conseils pour lesquels je prends un grand plaisir à partager.

 

Cette phase que je vis actuellement, où tout devient simple, je vous la souhaite à tous, dégager autant d'énergie positive, et la transmettre autour de soi .... mais que c'est bon !!!!

 

Une excellente journée à tous, une bonne fête à tous les Alain, et à demain.... bien sûr.

 

Amicalement

Guylaine

Mon affaire gagnante




09/09/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres