Un peu de changement!

Une petite pause, mais pas bien longue, juste pour faire deux petits cadeaux.

 

J'ai donc décidé d'apprendre comment réaliser des bracelets brésiliens.

 

J'ai donc trouvé des explications ICI

 

Et j'ai vraiment eu envie de me lancer.

 

Agréable à réaliser, voici mes "oeuvres"!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cette première technique, étant acquise : les chevrons, je vais pouvoir continuer d'autres modèles avec plus de fils, plus de couleurs, et plus de motifs.

 

De nombreuses vidéos sont disponibles sur internet,

 

J'espère pouvoir suivre tous les tutoriels et faire aussi bien.

 

Il y a tellement de modèles bien expliqués!!!

 

 

Bonne journée.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



25/10/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres