un peu de discipline !

J'ai déjà réalisé un certain nombre d'ouvrage en freeform , mais je m'aperçois assez vite que je suis limitée pour avancer, et c'est une grosse perte de temps.

 

J'en conclue, qu'il faut avoir toute une documentation, pour aller de l'avant.

 

Que faut-il :

 

En premier, réaliser des formes, et à partir de ces formes, créer des modules.

 

Ensuite, connaître un grand nombre de points fantaisie, pour relier toutes les formes entre elles.

 

Et le plus difficile à mon goût, c'est le mariage des couleur. Il faut oser, et pourtant.

 

Sans oublier, avoir en main, toutes sortes de fils et laines,  et penser à recycler des objets, utiliser des coquillages, des perles, boutons, capsules, opercules de canettes de soda, de boîtes de conserves....

 

Une fois tout ça en main.... il manquera l'idée.

 

Alors, tout commence par une forme, et après, c'est le délire total.

 

Et pourtant....

 

Il me manque :

 

- des modèles de formes..... alors je vais les répertorier ICI,

- des points ..... ils seront LA

- et apprendre le mariage des couleurs .... CE SERA PAR LA!

 

 

Me voilà partie au travail , recherches, mais les crocheteuses sur le net, ne sont pas avares de conseils....

 

C'est quand même un gros défi, que je me suis lancé!!!

 

Allez, au boulot.

 

 



19/08/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres