Voeux 2013

Avec quelques jours de retard, mais non moins sincèrement, je ne pouvais souhaiter à tous mes lecteurs fidèles mes voeux  pour l'année 2013.

 

 

 

 

 

Je vous souhaite aussi que cette nouvelle année  permette la réalisation de vos projets d'avenir,

 

 

- à mes amies crocheteuses et tricoteuses du net :

 

Que votre acharnement sur vos aiguilles et crochets, vous offre en récompense de votre travail, la reconnaissance du fait-main, de belles réalisations et créations, et l'opportunité d'arrondir vos fins de mois.

 

 

 

 

- à tous ceux qui protègent les animaux :

 

 

Que vos efforts soient récompensés, que les humains traitent nos amis à 4 pattes avec amour, que la souffrance laisse place au bonheur.

 

 

- à ma famille et à mes amis :

 

Je ne vous dirai qu'un mot : tout de bon.

 

 

 

 

Mais bien sûr .... gros bisous à tous.

 

Guylaine

 

 



08/01/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres