Voici Gaston qui gronde !!!!

Ce n'est pas lui qui m'a réveillé, comme les autre jours, j'ai sauté du lit à 4h30, mais depuis que je suis levée, je n'entends que lui, les grenouilles qui chantent et les coqs au lointain.

 

Gaston arrive à proximité de la Guadeloupe. Hies SXM cyclone, nos fidèles informateurs, nous annonçaient une alerte jaune, vent et pluie.

 

Pour l'instant, je constate grondements et éclairs, de plus en plus fréquents, qui illuminent le ciel, et donnent l'impression d'être en plein jour.

 

Je n'ai pas encore consulté la photo satellite, ce sera pour plus tard.

 

Mes touristes sont arrivés hier après midi. Encore des personnes qui n'aiment pas les chiens !!! Mes pauvres "filles" vont devoir rester enfermées jusqu'à la fin de notre séjour à Sainte-Anne.

 

En fin d'après midi, nous étions 7 à la piscine, tous dans l'eau, à discuter, nager, courir, une petite partie d'aqua-gym à plusieurs. Avec les courants provoqués par chacun, l'eau résistait bien à nos mouvements. C'est plus difficile que lorsque je suis seule, mais aussi certainement plus efficace.

 

Oh, la ligne d'eau montre une trace verte !!!, l'eau de la piscine étant chaude, et la pluie de la veille, font développer les algues .... attention, il ne faut pas qu'elle vire !!!

 

Une fois tout le monde parti, une dose de produits, anti algues, la filtration à fond et j'attends qu'il fasse jour, pour aller voir si elle a repris sa couleur limpide et claire.

 

Cinq semaines sans problèmes, il fallait bien que je goûte à tous les soucis et inconvénients.

 

Une nouvelle expérience pour moi, saurai-je éviter une évolution défavorable, je vais tout mettre en oeuvre pour être plus rapide que les algues !!! Je vais encore apprendre ..... comment faire ... quand !!!!

 

Ce soir, un départ de touristes, et apéro géant .... il n'y aura que 2 messieurs pour 6 dames !!! Si gaston ne nous ennuie pas trop, ce sera à la piscine, sinon, nous nous replierons sous la terrasse.

 

Un moment privilégie, dans ce job, pour faire connaissance avec les clients, notre relation se détend ensuite, durant tout le reste du séjour.

 

Car, si certains vacanciers, arrivent et montrent d'emblée une convivialité, d'autres ont besoin d'un moment d'intimité, pour se lâcher.

 

Certains même mettent deux à trois jours, pour évacuer le stress qui est encore en eux, ils ont du mal à se détendre.

 

Maintenant, au travail.

 

Excellente journée à vous tous.

 

Et à demain .... si vous le voulez bien.

 

Amicalement

Guylaine

http://un.revenu-gagnant.com

 


 


 




07/09/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres