Tunique pour l'éte.

Une nouvelle semaine commence, et je vous présente mon tout dernier ouvrage réalisé.

 

Même si je galère, pour refaire le design de mon blog, je ne puis vous laisser sans prendre connaissance de cette nouvelle création.

 

Je teste donc mes laines ICE, et vous fais profiter, de mes impressions.

 

 

 

 

 Cette Tunique créee à partir d'un motif circulaire, de type napperon, a été réalisée avec 4 pelotes de 50 gr.

 

Elle est très légère, et se porte facilement pour l'été.

 

 

 

 

 

 

 

 

Un modèle très aéré, et rapidement réalisé.

 

Avec le produit ci-dessous :

 

 

 

 

Gloria Glitz Fils et Laines Guadeloupe

Code article : fnt2-22996
Composition : 35% Acrylique, 15% Lurex, 50% polyester
Lavage : 30, lavage à la main, sécher à plat
N° d'aiguille : 4 mm. US 6, 5 mm. US 8, 4.5 mm. US 7
Couleur : or
Couleur principale : or
Marque : ICE
Jauge : 4 Moyen: laine peignée, afghans, Aran
Longueur : 160 meters / 174 yds.
Mots filés : métallique, drapeau
Vendeur Haut : Hot ce mois-ci
Quantité en stock : 2764 (345 Lot)
Poids : 50 gr. / 1.764 oz.

Pictures

Color Options

 

J'attends bien entendu vos commentaires. Et je vous en remercie par avance.

 

N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter, pour  suivre mes nouvelles créations. Et pour me demander des explications, pour réaliser vous aussi cette tunique.

 

Bonne semaine, et à très bientôt.

 

Guylaine



23/04/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres