Aujourd'hui, je me lance!

Depuis quelques semaines, je me régale en regardant un site de crochet, sur lequel d'ailleurs, j'ai trouvé les modèles de sacs boules.

 

C'est un blog collectif, avec des projets en communs, et des défis à relever.

 

J'ai une admiration toute particulière pour le free-form crochet, et ce blog, peut me permettre de progresser.

 

J'ai donc décidé de participer au défi d'août.... il est encore temps.

 

Voici le blog, et je vous invite à le visiter, vous serez charmées.

 

 

 

 

 

Donc, ma première participation, sera de relever le défi des "Paisley"!!!

 

J'ai donc réalisé ces petites formes, que l'on trouve sur les tissus indiens.

 

 

 

 

Je ne sais pas encore ce que je devrai en faire, certainement créer un ouvrage, je vais donc continuer à suivre les instructions.

 

 

La suite dans quelques jours .....

 

Bonne semaine, profitez des derniers jours de vacances.



27/08/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres