DEJA 14 ANS !!!

pub

01/06/11 – JOYEUX 14eme ANNIVERSAIRE au DHSC! 

 Le 1er Juin 1997, le Club DHS a été constituée en société d’un appartement au dessus du garage de Dick Burke. Maintenant, quatorze ans plus tard, nous pouvons regarder en arrière et voir de nombreuses innovations, créativités et réalisations qui ont contribuées à ce que le DHSC continue à croître. Nous avons vu nos programmes se développer dans les pays à travers le monde et dans d’autres langues, créant de plus en plus de communication avec les personnes chaque année. Aller de l’avant, nous continuerons à construire de solides fondations à notre programme ClubShop Rewards, au centre commercial ClubShop, et notre Opportunité d’entreprise Glocl Income. Ceal ne cesse de s’améliorer … année après année!

Notre Cher patron, nous a donné la possibilité de travailler dans de bonnes conditions, et de nous permettre d'acquérir une rente à vie, transmissible, en moins de 10 ans.

C'est un vrai travail.

En un an d'ancienneté, j'ai démarré, grâce à ce programme, de nouvelles études, qui sont rémunérées, au prorata de mes efforts.

En attendant de trouver de nouveaux "étudiants", qui prendront le relai pour former les nouvelles recrues.

Mais surtout, en marge de l'enseignement, et de la formation, j'ai pu créer ma propre entreprise, de clients, fournisseurs (entreprises et commerces), associations et comités d'entreprises.

Pour que mes clients réalisent des économies, sur internet, dans les magasins en lignes, dans de nombreux pays du monde entier,

mais aussi autour de chez moi, dans ma ville, mon département, ma région.

Merci Monsieur Dick Burke, Vous nous permettez d'espérer, de rêver... mais aussi de réaliser nos envies.

Bien sûr, il ne faut pas croire que du jour au lendemain, nous aurons un revenu minimum garanti en démarrant, nous gagnons lentement mais sûrement, en construisant des bases solides, pour un revenu, progressif, et résiduel.

Mais patience, motivation, dynamisme et travail.... nous permettent d'entrevoir notre avenir.

Avoir des rêves, c'est bien. Encore faut-il les réaliser!

Vous nous donnez cette possibilité, et ma reconnaissance est sans limite.

Vous millionnaire.... moi débutante... mais une chose est certaine, c'est que vous savez vous mettre à notre portée.

C'est le grand pouvoir de ces personnes qui ont lutté pour eux même, et qui comprennent les souffrances des autres.

Longue vie à Glocal Income.... vous noous en donnez envie.

http://www.glocalgeneration.com/business/guadeloupe-travailadomicile

 



02/06/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres