Des fils à crocheter, de la laine, des prix !!!

C'est parti!!!

 

Aujourd'hui, j'ai créé ma boutique en ligne de vente de fils et laines à prix discount.

 

 

J'ai tout d'abord testé les produits avant de vous en faire profiter.

Qualité, diversité, livraison rapide.....

Et surtout des prix défiants toute concurrence, même rendu Guadeloupe.

 

N'hésitez pas à visiter ma boutique

ici

 

Pour profiter des promotions, et de prix encore meilleurs,

 

tout d'abord inscrivez-vous à la newsletter, vous recevrez toutes les nouveautés, les promotions.

 

Je prépare d'ores et déjà des concours, pour vous faire gagner des pelotes.

 

Valable dans le monde entier, cette boutique vous permet de commander directement en ligne.

Vous pourrez calculer sur le prix de votre panier, les frais de port en express ou non.

 

Pour la Guadeloupe ,  il faut ajouter les frais de dédouanement et taxes.

 

Il faut compter pour la Guadeloupe :

fraix fixes =14,75 euros

taxes : 20,70 % sur le montant de l'achat + le transport.

 

Malgré tout, le prix de revient du produit est nettement inférieur à tous ceux que j'ai pu trouver dans le commerce, en groupant les commandes.

 

N'hésitez pas à me contacter ou à commenter cet article.

 

Bien amicalement

 

Guylaine

 

 

 

 

 



05/04/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres