La Rémunération

Devenir Directeur Executif


Ce revenu peut aussi être nommé des commissions « override » qui est basé sur un pourcentage sur tous les achats fait par vous et par tous les membres et VIPs qui viennent dans votre organisation. Chaque souscription ou achat a une valeur nommé  » Point de Paiement « . Le pourcentage de points de paiement sur chaque achat variera d’un magasin à un autre et ce que vous pouvez gagner sera basé sur le nombre de points de paiement qui sont réalisés par votre organisation.


Notre programme de formation ClubAvantage vous apprendra étape-par-étape comment trouver, organiser et former les VIPs pour que vous puissiez construire une organisation international de membres et VIPs. Vous pouvez avoir des VIPs dans votre organisation qui référencent des membres partout dans le monde.


Sur notre niveau de paiement le plus élevé ( Directeur Exécutif ), vous pouvez gagner autant que 70% des points de paiements de votre organisation et il n’y a pas de limite sur les gains


Vous avez besoin d’au minimum 6,000 Organizational Pay Points pour être qualifié comme Directeur Exécutif, ce qui vous permets de gagner un Revenu Organisationnel Mensuel brut sur les Pay Points de votre organisation, avant déduction des Revenus Organisationnel Mensuel pour les VIPs dans votre organisation.


70% de 6,000 = $4,200

Plan de Rénumération en Image



25/02/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 29 autres membres