Les avantages du travail à domicile.

pub

 UNE SEMAINE PARTICULIEREMENT DIFFICILE !!!

 

La grippe a fait son arrivée en Guadeloupe, et toute la famille a été touchée. Et quand je dis touchée, c'est attérrée!!!

 

Fièvre à 40 °, frissons, sensation de froid intense, claquage des dents ... avec 32 ° de température ambiante.

 

Le rouleau compresseur du virus a fait son effet sur tous nos corps.

 

Alternance de chaud et froid, avec transpiration intense, le lit se transforme en piscine, plus aucun appétit, douleurs, sensations de malaises .... une semaine à rester au lit!!!

 

Pourtant, au bout d'un moment, on ne se sent plus bien au lit, les fauteuil, idem, debout, on flageolle....

 

Une heure environ toutes les 4 heures, une petite sensation de bien-être.

 

Ce qui m'a permis de travailler. Et j'ai peu, mais bien travaillé.

 

Mon mari, lui n'a pas pu se rendre à son travail.

 

C'est ça la liberté du travail. A domicile, on travaille quand on peut, et, c'est un gros avantage.

 

On fait le choix des priorités. On ne prend pas de retard.

 

Et, c'est peut-être grace à cette semaine particulièrement éprouvante, que je vais avoir compris où je dois concentrer mon énergie et mes efforts pour réussir.

 

Bon dimanche à tous

 

Cordialement

Guylaine

http://minu.me/34ue

 




24/10/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres