Mes 100.000 écharpes!

De retour après un mois et demi de vacances, il est temps de me remettre au crochet.

 

J'ai fait quelques petites choses, mais ne suis pas allée au bout, donc des encours dans tous les sens.

 

Et pour ma rentrée, je commence les préparatifs de Noël !

 

Et des accessoires de mode pour tenir chaud l'hiver. Pas chez nous en Guadeloupe, mais pour la famille et les amis ou toutes celles qui en voudront, en Métropole.

 

Les écharpes : une pelote une écharpe, et les modèles sont nombreux, mes fils aussi :

 

 

.

 

 

 

 

 

 

Vous souhaitez plus de détail sur le fil , clic clic sur les images.

 

Vous pourrez vous aussi confectionner ces magnifiques écharpes.

 

Si vous ne tricotez pas ou ne crochetez pas, mais ces écharpes vous font envie,

 

Contactez-moi, et je les confectionnerai pour vous : une pelote = une écharpe je vous communiquerai le prix et le délai.

 

Un véritable cadeau, pour les futures fêtes de Noël.

 

En attendant, je vais me remettre à mes châles en cours. Et très bientôt vous enverrai des photos.

 

 

Bonne soirée.

 



09/10/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres