Quand la vie nous réserve de superbes rencontres!

Nos locations de gites en Guadeloupe, peuvent nous réserver de sacrées surprises. Et nous tissons de liens affectifs avec nos locataires.

 

 

Depuis quelques jours, nous accueillons un homme talentueux, pourtant jusqu'à hier, nous n'avions rien supposé.

 

Il a apprécié notre bricolage, son métier étant l'ébénisterie.

 

Hier matin, je lui ai fait visiter "notre atelier bois", pour lui présenter quelques essences que nous trouvons en Guadeloupe, et quelques-un de mes ouvrages en cours.

 

Très simplement, il m'a demandé de rechercher son site sur internet.

 

Quelle surprise !

 

Ce qu'il crée, fabrique, restaure est simplement magnifique.

 

 

Je vous conseille fortement de visiter son site

 

ICI

 

 

Ce matin, je suis allée le féliciter, et il m'a autorisée à vous parler de lui.

 

 

Mais regardez plutôt!

 

 

 

 

 

http://www.wat.tv/video/artisans-franche-comte-art-3gpdz_2eyxv_.html

 

 

 

 Si mon article lui permet de venir restaurer des meubles anciens en Guadeloupe ou en fabriquer, il est partant, et nous serons là pour mettre à disposition notre modeste atelier,  nos outils, notre aide.

 

Mais aussi partout en France, vous pouvez le contacter.

 

Bonne promenade en Franche-Comté

 

 



22/01/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres