Sur ma lancée... pour affronter l'hiver!

Bien longtemps, que je n'avais pas travaillé durant la journée.

 

 

Laissez-moi vous présenter mes nouveautés :

 

 

Une écharpe toute douce, mohair et coton,

 

 

 

 

 

 

Point ajouré, étoilé, en fil de chez ICE,

 

TECHNO COTON

 

50% coton,

50 % nylon

 

Et pour finir mon stock de pelote de cette catégorie, des mitaines assorties :

 

 

 

 

Rapide et un très beau rendu

 

Me voilà accro aux mitaines, un ouvrage, que l'on peut prendre et laisser, sans problème, une fois qu'on a déterminé le point à employer.

 

 

 

Je me dis qu'il faut que je fasse l'écharpe assortie à celles-ci, qu'en pensez-vous?

 

 

Ce sera pour plus tard, car le point étoilé m'a bien plu, et j'ai démarré une autre écharpe de demi saison au coton, dans les tons chinés rose et blanc .

 

Ce sera pour demain.... Si je me mets au travail.

 

Bonne journée.



24/10/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres