Un débardeur et une veste.

Encore une semaine ......                                                                               

 

 

     

 

Et oui, ce fut à fond, à fond, il fallait que je finisse un en cours, et que je crochète une veste pour maman qui repart au froid lundi!

 

Mais quand la laine est plaisante à travailler, et que le modèle se précise au fur et à mesure que j'avance, je vais de plus en plus vite pour voir le résultat.

 

 

 

 

 

 

 Avec bien sûr les fils de ma boutique en ligne

 

 

 

 

Voici ce que ça donne :

 

      Débardeur noir et argent :

 

       Un modèle trouvé sur internet, crochet "japanisant" ....

 

        Le crocheter fut un grand plaisir, même si il faut enfin assembler les morceaux pour réaliser ce que l'on a fait.

 

Le voici de dos :

 

      Il aura nécessité  180 gr de fil  et un crochet n° 1.50.

 

Taille : 40

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

   

 

 

 

Camélia Argent Black Fils et Laines Guadeloupe **Code article : **fnt2-17342 **Composition** : 70% polyester, 30% Métallique Lurex **Taille Crochet** : 1.25 **Lavage** : 30, lavage à la main, sécher à plat **Couleur** : noir, Argent **Couleur principale** : noir **Marque** : YarnArt **Jauge** : 0 dentelle: fil à crocheter Doigté **Longueur** : 190 meters / 207 yds. **Mots filés** : métallique, Crochet **Quantité en stock : **120 (12 Lot) **Poids : **20 gr. / 0.705 oz.

Color Cart

 

 

Le gilet pour ma maman :

 

 

Détail du point :

 

 

 

Réalisée en laine : Ply Viscose de  la marque ICE.

A nécessité 8 pelotes pour une taille XXL, crochet : 4.5

Fil facile à travailler.

Attention peaux sensibles ... s'abstenir.

 

C'est tout pour aujourd'hui.

 

Mais je viens de découvrir de nouveaux fils, que je viens d'ajouter à ma boutique.

 

http://filsetlainesguadeloupe.yarnshopping.com/nouveaux_types

 

Je vous souhaite un excellent week-end, en attendant, je crochète sur ma terrasse, en regardant la première étape de la régate d'Antigua : Deshaies -Antigua, un festival de belles voiles.

 

 



28/04/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres