Dites-donc.... je n'aurai rien oublié par hasard?

Mais que si!!!!

 

Je suis la tête vraiment en vacances!

 

Je viens de vous présenter le N° 3...... et j'ai oublié le 2 !!!!

 

 

Il faut que je vous montre, sinon vous n'allez rien comprendre :

 

 

 

 

 

La mer, les poissons, les coquillages, la Guadeloupe.

 

 

Celui-ci a 2 anses.

 

Et oui, chaque sac est unique... et ne me demandez pas de faire deux fois le même.... c'est impossible.

 

Il faut aussi que je vous avoue, que j'ai tiré toutes ces idées, points et formes, d'un magnifique blog sur internet , et de défis lancés :

 

Je vous invite à le visiter, car vous serez émérveillés!

 

Au fil de ma fantaisie

 

 

 

Allez rêver, et admirer toutes les réalisations de mes amies crocheteuses, c'est tout simplement magnifique.

 

 

 

 



25/07/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres