De la laine, des fils, .... une boutique extraordinaire!

Bonjour,

 

C'est grâce à Patoune62, qui me met des commentaires sur mon blog, que je viens de découvrir une boutique de fils et laines, et je pense que je vais devenir gaga!!!

 

Je l'ai tout de suite inscrite dans mes favoris, pour ne pas la perdre.

 

Rien que du beau, et des prix ... défiant toute concurrence!!!

 

 

Pour visiter cette boutique, c'est  ICI

 

J'ai bien sûr flashé sur les fils pour crochet, mais les laines , les laines .... presqu'envie d'ouvrir une boutique!!!

 

Je souhaitais réellement partager avec vous cette trouvaille de qualité.

 

Pour ma part, ce sont des idées de création nouvelles qui fusent dans ma tête!

 

J'espère que vous apprécierez.

 

Et pour remercier Patoune , voici comment visiter son blog : ICI

 

Vous trouverez plein de bonnes idées, des prix très alléchants, et surtout, une boutique qui livre en Guadeloupe !!! Que du bonheur.

 

Excellente journée.



14/03/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres