Encore des nouveaux!

 

 

Me revoici, avec de nouvelles réalisations, toutes différentes les unes des autres, selon mon humeur.

 

       

         Ais-je tout pris en photo ?

 

 

       Je ne croies pas, mais le reste a besoin d'être apprêté!

 

 

Mais je ne voulais pas vous laisser sans nouvelles.

 

 

 

 

 

 

Plus de détails

 

snoopy crochet 1.75

 

Vous me reconnaissez ?

 

C'est moi Snoppy !

 

Réalisé avec coton n° 8 et crochet n° 1.75

 

Ma taille :  9 cm assis

11 cm debout.

 

 

 

 

 

snoppy 1.50

 

Avec mon petit frère ,

crochet n° 1.50 .

 

Il fait la même hauteur que moi,

 

et pourtant il semble beaucoup plus petit !

 

Oups ! il lui manque les griffes aux pattes.

 

 

 

 

sachets senteur

Petits sachets senteurs pour mettre dans les armoires, ou les montrer,

 

et appliques pour décorer les vêtements

 

on peut tout faire, animaux, fleurs, fruits ....

 

Et surtout, quelque chose qui plait beaucoup, les pochettes pour téléphones portables.

 

pochette verte

 

Avec un hibou en applique,

 

Je vais compléter avec une lune et des étoiles.

 

 

Une variété de couleurs, que j'aime travailler.

 

 

 

 

 

 

J'espère avoir le courage de terminer mes en cours cette semaine pour bientôt vous les présenter.

 

 

 

 



23/03/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres