Toutes mes écharpes au crochet

Pour le printemps ou pour l'hiver, je vous présenterai ici mes réalisations d'écharpes.

 

Voici la petite dernière :

 

 

 

Foulard ou écharpe, en coton bicolore rose tendre et blanc au crochet.

 

Point étoilé, ajouré,

 

aussi agréable à crocheter qu'à porter.

 

Bientôt une autre.

 

 

Et non, ce n'est pas simplement une écharpe, mais une écharpe col !

 

Avec une laine pour layette, toute douce et de couleur tendre, pour tenir chaud l'hiver.

 

 

La voici, avec ses mitaines assorties :

 

 

Et le point en détail :

 

 

 

Bientôt en ventes sur Facebook, dans un groupe dont les ventes sont au profit des animaux : ICI

 

 

Ou directement sur ma boutique : c'est par là ! Et c'est aussi pour venir en aide aux animaux.

 

C'est bientôt Noël .... pensez à vos cadeaux "fait-main"!

 

Bon Week-end.

 

 

Monika, m'ayant demandé de lui donner le modèle, j'ai confectionné un tutoriel.

 

Vous pouvez le consulter : ICI

 

Bon crochet.

 

 

 

 

 



25/10/2012
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres