Et de 3 !

Quand on aime, on ne compte pas !!!!

 

Et pourtant, tous les matins je me demande ce que j'ai fait la journée précédente, il me semble que je n'ai rien fait !!!

 

Si... du crochet ... et un nouveau sac freeform, encore et toujours, des formes, des points différents, des couleurs!!!

 

 

Le voici, mon n° 3 :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Côté face

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

      Côté pile !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai utilisé les formes suivantes :

 

Fleur,

spirale simple,

spirale à 3 couleurs,

amonite,

 

Et pour les points :

 

Point d'écrevisse,

Point d'ananas,

Point fagot,

Point de grille,

Point de tortillon,

Point de marguerite,

point d'écaille,

Point de côte,

Point d'astrakan,

Point d'alvéole,

Point tressé,

Point d'arceau,

Point tunisien....

 

Peur-être d'autres.... il y en a tellement!!!

 

J'ai besoin de vous, car je me pose une question, pour savoir si je dois ou pas décorer les côtés marrons.

 

Votre avis me sera précieux.

 

Je vous en remercie par avance.

 

 

Et il y a aussi les finitions !!!! ah... les finitions c'est ce que j'aime le moins, mais elles sont nécessaires, mais à ne pas râter, pour ne pas gâcher le travail.

Ce sera d'abord la pose d'une fermeture éclair, et pfouu je suis nulle en couture!  Puis une fermeture déco au crochet pour parfaire le modèle.

 

Et devinez !!!!

 

J'ai commencé le 4ème!!!

 

Bonne journée, et profitez bien du soleil de l'été.

 

 

 

 



25/07/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres