Nouveaux travaux au crochet

Bonjour,

 

Absente depuis quelques temps sur internet, me revoilà !!!

 

Si mon ordinateur me donne du fil à retordre, c'est avec beaucoup de fil que j'ai travaillé.

 

Je me suis mise à réaliser des vêtements .

 

Voici mes derniers ouvrages :

 

 

 

 

   Il s'agit de mon premier essai de crochet irlandais, pour créer des vêtements "fashion"!

 

 

 

 

Un Top, une robe, un dos nu :

 

 

 Un boléro,

 

 

 

Des En-cours :

 

 

 

 

 

 

Pour un futur haut tout en couleur d'automne

 

Création en forme libre.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Des petits sachets, que je vais remplir de pralines pour ce week-end ...

 

Salon canin oblige, qui pourront ensuite être utilisés comme sachets senteur

 

pour les armoires.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une robe

 

, qu'il ne me reste qu'à coudre mais je ne suis pas douée à la machine!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et maintenant, je retourne au travail.....

 

 

 

Ca ne se fait pas tout seul!

 

 

 

 

 

 

 

                                             

 

 

                                                                               

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 





0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres