Les nouveautés de la semaine.

Bonjour, chers ami(e)s,

une bonne semaine de crochet, je me suis lancée dans le "petit"!

 

Des chaussons "fun" , une pochette pour téléphone portable et surtout des petites "bricoles" pour customiser les vêtements.

 

Une chouette, un escargot, un papillon, un caneton, des coccinelles.

 

Mais je n'ai pas fait que ça :

 

j'ai en cours, un chapeau que je dois amidonner et former, et un top ....

Mon amie, m'a dit qu'il irait bien pour le mariage de mon fils ......... MDR

 

Pour les photos, il vous faudra attendre encore quelques jours.

 

Bon week-end.

 



09/03/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres