Lundi 9 août - ou chronique d'une journée mitigée.

Pleine de bonnes résolutions, concernant mon défi gym aquatique, le temps en a voulu autrement.

Il a plu des cordes, car les pluies tropicales, ce sont des rideaux d'eau qui tombent du ciel, grisaille toute la journée, donc pas moyen d'alle à la piscine. Mauvais démarrage, pour une telle résolution, il faut et je dois continuer à réaliser le défi que je me suis lancé.

Donc, je ne peux vous dire, si mon endurance est meilleure, on verra si mardi ce sera mieux.

Le soleil a pointé son nez en fin d'après-midi, juste une heure avant de se coucher !!!

Mais j'attendais l'arrivée des touristes, donc là, pas question de se retrouver dégoulinante, pour les accueillir et les installer dans leur bungalow.

J'attendais deux arrivées, à minuit j'attendais toujours le deuxième ..... mais personne n'est venu !!! Et personne ne m'avait prévenu !!!! Ah, les gens .... manque de savoir vivre, alors que le téléphone est utilisé abusivement, et que ce marché explose, on ne sait même plus trouver le temps pour une petite excuse.

 

Enfin, que restait-il à faire, puisque pas de piscine, l'attente et encore l'attente..... il ne me restait plus qu'à me mettre devant mon clavier. Et travailler sur mon affaire de marketing de réseau. Aider les membres de mon équipe dès qu'ils se connectaient sur skype, et profiter de tout ce temps, seule, où je pouvais me concentrer pour faire de la publicité.

Et bien, ça paye!!!! 3 contacts dans la journée!!! les affaires reprennent. Moralité, si l'on n'a pas un travail assidu lorsqu'on recherche des contacts sur internet, ça ne fonctionne pas.

 

Donc, après le défi piscine, voici le défi travail : tous les jours, passer au moins une annonce sur des sites spécialisés, écrire, ecrire, sur des forums, trouver chaque jour de nouveaux sites de publicité et faire la promotion de son site personnel, répondre rapidement aux personnes qui vous ont contacté, et présenter correctement son opportunité.

 

Les écrits, resteront et au bout de trois semaines, seront bien référencés dans les moteurs de recherche, pour un référencement naturel, les annonces, à renouveler régulièrement ou à modifier, pour qu'elles reviennent en bonne position, elles auront plus de chance d'être vues, les réseaux sociaux, pour tenter de faire des rencontres avec d'autres marketeurs, et discuter pour les amener ver mon affaire, les PTC, PTP, et autres autosurfs, échanges de bannières, pour gagner en visibilité.... toute la pub possible. Et hier, j'ai pu y consacrer un max de temps. Bien sur les régies qui travaillent pour vous, mais là, il faut payer.

 

C'est comme dans la vie de tous les jours : vous souhaitez améliorer votre habitat. Deux solutions s'offrent à vous. Vous investissez et faites faire le travail par un professionnel, ou vous allez y consacrer du temps, et le coût sera moins élevé.... vous en sortirez gagnant en finances et en valorisation personnelle.

 

Le travail à domicile sur internet, c'est la même chose. Vous investissez dans des organismes de publicité, ou vous donnez de votre temps, pour économiser, et faire le travail vous-même. Tous les jours, vous enrichissez votre savoir, vous améliorez vos compétences, vous râlez, vous pestez, car vous ne comprenez pas toujours ce que vous faites, mais à force de ténacité, vous parvenez à des résultats. Et vous en sortez grandis et valorisé.

 

Paris ne s'est pas fait en un jour!!! Un réseau en marketing, ne se construit pas en claquant des doigts, avec un travail sérieux, une volonté acharnée, chaque jour, on ajoute une pierre à l'édifice, pour des bases solides, et un départ vers la réussite.

 

Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage!!!! proverbe appliquable à ce métier de marketeur.

 

Maintenant, une nouvelle journée vient de débuter, le soleil semble au rendez-vous, pas d'arriveés de touristes pour aujourd'hui..... donc, je vais pouvoir tenir mes engagements .....

 

A demain..... si vous le voulez bien. Bonne journée à tous, gros bisous à mes ami(e)s, et je vous promets d'essayer de faire des photos pour vous faire partager mes vacances au travail !!!

 

Guylaine

http://un.revenu-gagnant.com

 

 

 

 



10/08/2010
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 29 autres membres