Impossible de me réveiller !!!!

Un vendredi 13, un jour qui me porte chance !!!!

Une fois de plus, pour moi, une journée des plus agréables.... et pourtant je n'ai pas joué, à aucun jeu d'argent, je ne suis pas une accro, du hasard.

 

Mais hier, un maximum de visites sur ce blog, c'est pour moi, un réel plaisir.

 

Une journée de vacances comme les autres au niveau planning : sports aquatiques, travail sur internet, et gardiennage des gîtes.

 

Sauf que le soir, j'ai organisé un apéro avec les touristes autour de la piscine.

 

Invitations lancées.... présence 100 %. Tous étaient là, tous ont apprécié, et le planteur a coulé à flot!!!

 

Des échanges, énormément d'échanges, sur la Guadeloupe, la France continentale, le mode de vie, les soucis de chacuns, un beau mélange de Guadeloupéens et de Métropolitains, tous en vacances, sur un seul et même endroit.

 

Un touriste a pris une photo, j'espère pouvoir vous la présenter plus tard dans la journée.

 

A 21 heures passés, nous plongions dans la piscine, un verre à portée de main, dans une ambiance, chaude.

L'alcool, après nous avoir deshinibés, a commencé à nous ennivrer, et là, nous avons évoqué les grands classiques du cinéma Français, la Grande Vadrouille, ou la 7 ème compagnie, et les répliques en Anglais de nos acteurs comiques.

 

Nous étions, vraiment très joyeux!!!! Du rire et encore du rire !!!! que c'est bon.

 

22h30, nous nous sommes séparés, car, il était l'heure de dîner, tout de même !!! Malgré, les petits biscuits apéro .... nous avions tous faim.

 

Pas besoin de berceuse, un gros dodo !!!! mais ce matin, les yeux, mais les yeux.... qu'est-ce qu'ils sont lourds !!!

 

Et les cheveux.... il pèsent !!!!

 

L'ambiance a battu son plein, juste 10 personnes, mais de la folie!!!!

 

Je suis debout, depuis plus d'une heure, mais je ne vois personne bouger. Je pense que tout le monde est un peu fatigué!!!!

 

Et oui .... la piscine ça fatigue !!!

 

Je lutte contre le sommeil, mais une fois que tout le monde sera parti visiter ou à la plage .... je suis certaine de ne pas pouvoir résister à une petite sieste.

 

Avec tout ça, et bien, on m'a demandé une carte de visite, que je vais surtout pas oublier de donner, pour garder le contact pour certains, et pour d'autres, me rejoindre dans mon réseau.

 

Que du bonheur !!!

 

Pour la photo, ce n'est pas encore l'heure, alors, .... je vous dis à plus tard.



14/08/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres