Même en septembre, j'ai travaillé!

Un mois de vacances, et même un peu plus, disons une pause dans mes activités crochet.

 

 

 

Mais le soir devant la télé, je n'ai pas résisté. Tout de même, je ne me suis fixé aucun objectif, je faisais ce que je pouvais.

 

 

 

Et avec beaucoup de retard, j'ai enfin photographié!

 

 

Je vous présente donc mes avancées du mois de septembre :

 

 

 

 Des motifs tous identiques,

 

19 en tout, mais j'aurai pu en faire plus

 

une fois qu'on a pris le coup de main, et que le modèle est dans la tête,

 

ça va deux fois plus vite.

Ensuite il faut assembler, une fois encore au crochet, et une bordure.

 

Les coloris : crème soyeux, vert foncé, grisbrun, et bleu.

 

Une bordure tout autour, un rang de chaque couleur.....

 

Pour donner un châle de 1,60 m de diamètre.

 

Le voici de plus près :

 

 

 

 Puis, jai eu envie de faire un chèche :

 

Des pelotes en quantité , donc je fonce, et un point ajouré, pour "aller plus vite"!

 

J'ai donc fait un châle en demi lune .... Le voici :

 

 

 

 

Ce chèche peut se porter, simplement comme un châle,

 

Mais aussi, avec la pointe devant.

 

 

Il me semble qu'il faudrait que j'ajoute des franges !

 

 

Qu'en pensez-vous?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Puis passons au "vite -fait" !!! je veux dire un ouvrage réalisable en une soirée, maximum deux .... tout dépend du programme à la télé!

 

 

Pourquoi ne pas essayer les mitaines?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et voici mon premier essai réussi!

 

 

Couleur vert clair, et pour une taille 7.

 

 

Pas mal à réaliser en regardant la télé!!!

 

 

Mais plus ouvragées, ça me tentait assez!

 

Et quelques soirées plus tard :

 

 

Je les aime beaucoup, et j'enferai d'utres de différentes couleurs.

 

Mais je n'aurai pas l'occasion de les porter, chez nous il ne fait pas assez froid!

 

 

Ce n'est pas grave, de jolis cadeaux pour Noël, et aussi des ventes, pour me permettre de sauver des animaux en Guadeloupe.

 

Et oui, il faut être en phase avec les saisons.

 

Définitivement... pas si vacances que ça, ou plutôt, pas mal de temps passé devant la télé!!!

 

A bientôt.

 

J'en avais oublié un :

 

 

 Et de plus près :

 

 



23/10/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres