mon premier sac boule

Me revoilà ,

 

Je vous ai abandonnés durant le mois de juin, pourtant, je ne suis pas restée sans activité.

 

Grâce à Internet, j'ai osé me lancer dans le crochet de forme libre.

 

Voici le résultat, avec ce sac boule:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Surprenant, non ?

 

J'ai vraiment aimé réaliser cet ouvrage, même si parfois, je me suis posé des questions, pour le mariage des points, des textures, des couleurs.

 

J'espère que vous serez nombreux à me laisser vos impressions.

 

Voilà Juillet, et le début des vacances.

 

J'ai encore plein d'ouvrages en cours : des chaussons pour les prématurés, des Cal glanés sur les forums et un top en cours.

 

Ma petite boutique de laine évolue, les clientes sont de plus en plus nombreuses, et réellement attirées par les nombreuses couleurs et matières.

 

Je suis souvent surprises par leur choix, et admirative.

 

Je vais vite enregistrer ce post, car mon internet n'est pas terrible, et hier, j'ai tout perdu.

 

A très bientôt.

 

 



03/07/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres